Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Sextant simplifie la création de visites virtuelles pour ses agents

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Prompt à développer des outils pratiques et performants, Sextant permet désormais à ses agents de créer gratuitement et facilement des visites virtuelles.

Visite virtuelle SextantSextant met un nouvel outil à disposition de ses agents immobiliers avec Sextant VR : destiné à la réalisation de visites virtuelles des biens mis en vente, son utilisation est nouvelle fois gratuite. Equipés de caméra 360, les agents peuvent créer de manière très simple ces visites en quelques clics.

L'outil étant conçu sur le principe du responsive, la visite peut être réalisée depuis n'importe quel support : ordinateur, tablette ou smartphone. En outre, Sextant utilise des serveurs particulièrement rapides pour offrir la bande passante nécessaire au chargement d'images de poids important.

Grâce à la visite virtuelle, les clients peuvent opérer une première visite du bien sans même avoir à sortir de chez eux et ainsi savoir si celui-ci correspond à leurs attentes, pour un réel gain de temps.

Réseau immobilier lancé en 2005, Sextant France et International recrute des mandataires immobiliers depuis 2013 et regroupe aujourd'hui une centaine de membres. Rejoindre Sextant permet de bénéficier des multiples atouts du groupe, notamment en termes de formation, d'accompagnement, de suivi, de visibilité et aussi d'outils de gestion et de communication, afin d'exercer leur activité dans les meilleures conditions.

Pour en savoir plus sur Sextant, son fonctionnement et ses conditions d'accès, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne dès à présent sur nos pages.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !