logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Au Fût et à mesure Nantes : ouverture imminente d’un nouveau bar à bière au cœur de la ville

Les Nantais amateurs de bières son impatients de découvrir le tout nouvel établissement Au Fût et à mesure qui s’apprête à ouvrir ses portes dans la rue du Pré-Nian, au cœur du Nantes commerçant. Plus que quelques jours à patienter pour, dès le 24 mai, pouvoir déguster les bières de dégustation sélectionnées par l’enseigne et accessible en libre-service.

Bar à bière Au Fût et à mesure Nantes Au Fût et à mesure Nantes pompe à bières en libre service

Proposer des bières en libre-service : c’est le fondement du concept Au Fût et à mesure qui a séduit Stanislas, le franchisé à l’initiative de ce projet. Basé sur l’adage « on est jamais mieux servis que par soi-même », le concept au Fût et à mesure propose une nouvelle manière de consommer avec son système innovant de pompes à bière disposées directement sur les tables et permettant aux clients de se servir eux-mêmes grâce à une carte RFID prépayée.

Après trois mois de travaux, Stanislas finalise les derniers préparatifs pour pouvoir ouvrir son bar à bière et accueillir ses premiers clients ce mercredi 24 mai. L’inauguration du Fût et à mesure de Nantes marque l’aboutissement de son projet de création d’entreprise dans l’hôtellerie-restauration. Un projet réfléchi de longue date. L’entrepreneur voue un réel intérêt pour ce secteur d’activité qu’il a découvert durant ses études, à Paris, La Rochelle et Dubaï. Aspirant à se mettre à son compte après trois années dans le commerce, il se tourne naturellement vers le secteur de l’hôtellerie-restauration va se laisser séduire par la franchise Au Fût et à mesure pour le côté innovant de son concept.

« Ce que j’aimerai avec le Fût et à mesure, déclare le nouveau patron, c’est créer un lieu convivial, avec de bonnes bières à prix raisonnable, où déguster des planches de produits du terroir, rencontrer des gens sympas, regarder un match ou profiter d’une soirée à thème. Je souhaite aussi valoriser ma région, en travaillant notamment avec des brasseurs et artisans locaux. »

Au Fût et à mesure poursuit ainsi sa conquête du territoire. Créée dans le Nord il y a près de 10 ans et ouvert à la franchise en 2012, l’enseigne ouvre à Nantes son 22e établissement.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top