logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Crédit Conseil de France en route pour les 50 agences

Après avoir connu une belle année 2016, le réseau expert en regroupement de crédits pour les particuliers poursuit sur sa lancée, avec un premier trimestre 2017 des plus prometteurs. Et ne manque pas d’ambition pour la suite.

fabien monvoisin, PDG du réseau de courtage en financement Crédit Conseil de FranceUne vraie dynamique de développement pour l’expert en regroupement de crédits

« Nous avons pour objectif de conserver le lead sur notre marché et d’ainsi offrir toujours les meilleures conditions à nos franchisés et à nos clients », affirme d’emblée Fabien Monvoisin, PDG du réseau Crédit Conseil de France, qui fête cette année ses 20 ans et continue à afficher une croissance supérieure à 20%. Et alors qu’il vient tout juste de lancer son nouveau site internet, le groupe spécialisé dans le regroupement de crédits compte bien poursuivre sur cette lancée. De nombreuses ouvertures d’agences sont ainsi prévues dans les semaines à venir, avec notamment Evry cet été, Lans à la rentrée et Toulouse et Béziers en fin d’année. Lisieux accueillera également une unité Crédit Conseil de France.

Ça bouge aussi du côté de la tête de réseau, qui cherche actuellement de nouveaux locaux pour y installer le siège social du groupe. « Notre croissance nous impose de voir plus grand. Et le confort des équipes est aussi un sujet important chez Crédit Conseil de France, explique Fabien Monvoisin. Ces nouveaux locaux nous permettront aussi d’accueillir les prochaines et nombreuses recrues (près de 20 nouveaux collaborateurs) que nous souhaitons engager dans les prochains mois (développeur informatique, responsable développement, assistant DRH, chargés(es) de clientèle, etc..).
»

Outre ce déménagement, l’année 2017 devrait donc permettre à l’enseigne de passer le cap des 50 agences, de lancer un nouveau comparateur de rachat de crédits, de dévoiler le nouveau concept d’agence et de proposer aux nouveaux franchisés Crédit Conseil de France un nouveau format d’intégration. Tout en gardant une priorité à l’esprit : « conserver notre positionnement de leader sur le marché », rappelle le PDG du réseau de franchise.

Crédit Conseil de France, un réseau où règne la cohésion

C’est évidemment grâce à ce positionnement de leader que l’enseigne est aujourd’hui capable de se développer largement. Mais pas uniquement. La cohésion et l’esprit de groupe qui règnent au sein de Crédit Conseil de France lui permettent de s’afficher comme un réseau attractif pour les créateurs d’entreprise, certains d’être accompagnés de la meilleure des façons dans leur nouveau projet professionnel. Et la dernière convention qui s’est tenue à Dubrovnik a parfaitement illustré cet état d’esprit bien particulier qui règne au sein du groupe. Fabien Monvoisin avoue qu’il retiendra « cette ambiance régnante, cette douce âme qui planait sur le groupe, cette cohésion et cet esprit de groupe, et cette fraternité entre les participants », qui ont fait que cette convention « restera à part dans [les] cœurs [de tous les participants] »

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top