Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Orange Bleue : une nouvelle salle en remplacement d’un King Jouet à Mayenne !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise spécialisée dans les clubs de remise en forme, l’enseigne L’Orange Bleue continue de se développer en France à un rythme très soutenu. Preuve en est, l’enseigne a récemment annoncé l’ouverture prochaine d’une nouvelle salle dans la commune de Mayenne (située dans la région Pays de la Loire) en remplacement d’un magasin King Jouet.

L'Orange Bleue logoD’ici la fin du mois de juillet, le magasin King Jouet, implanté dans zone de la Peyennière en Mayenne, devrait fermer ses portes. A la place, les Mayennais découvriront à la rentrée, un nouveau club de remise en forme de l’enseigne L’Orange Bleue. Le nouveau club du réseau disposera d’une superficie d’environ 800 m² et proposera à ses adhérents plus de 50 cours par semaine et du matériel haut de gamme dernière génération.

Fort de 350 salles implantées sur l’ensemble du territoire national, L’Orange Bleue exploite un concept basé sur des forfaits à bas prix en contrepartie des mêmes services proposés dans les plus grands clubs (coaching, matériel de musculation et cardio haut de gamme, cours collectifs, sauna, douches). Un concept très accessible qui séduit chaque année de nombreux clients.

Créé à Rennes à Rennes en 1996 par Thierry Marquer, le réseau qui s’est ouvert à la franchise en 2006, a réussi, en peu de temps, à s’imposer comme un acteur incontournable dans le monde de la fitness en France.

Porté par une très bonne dynamique, le réseau continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise (passionnés de sport, enthousiastes, dotés de qualités de gestionnaire, de management et d’aptitudes relationnelles…) disposant d’un apport personnel de 50.000€ pour poursuivre son développement et étoffer son déploiement sur le territoire national et en Europe.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !