Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Fêtes des Mères : des bouquets créatifs pour chaque maman chez Le Jardin des Fleurs

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les boutiques Le Jardin des Fleurs proposent des bouquets et compositions originales pour la Fête des Mères. L’occasion de gâter chaque maman avec une création qui lui correspond.

bouquets jardin des fleurs pour la fête des mèresParce que chaque maman est unique et a des goûts différents, les fleuristes du Jardin des Fleurs ont choisi de créer des bouquets originaux pour la Fête des Mères, afin de faire plaisir à chacune d’elles. Les fleurs de saison qui composent ces bouquets se parent de mille couleurs, allant du jaune lumineux du soleil au vert tendre d’une jolie robe de printemps, en passant par le rose pâle d’une étole légère si chère aux mamans. « Au Jardin des Fleurs, vous choisissez la couleur de ses rêves pour chérir la plus importante femme de votre vie », précise le réseau de franchise, qui a pris soin de réfléchir à différents styles pour correspondre à chaque mère de famille.

Et pour faire plaisir à la fois à celle qui reçoit le bouquet et à celui qui l’offre, le réseau Le Jardin des Fleurs a choisi de mettre en place un code de réduction spécial pour la Fête des Mères. Avec le code promo MAMAN17, tous les internautes pourront bénéficier d’une remise de 10% sur l’achat de leur bouquet. « N’attendez-pas, et profitez du Click&Collect pour gagner du temps et éviter les files d’attente en magasin ! », annonce le réseau Le Jardin des Fleurs dans un communiqué diffusé en ce moment. Pour profiter de ce code promo valable sur le bouquet de fleurs de votre choix, rendez-vous sur le site de l’enseigne ou en magasin avant le 28 mai 2017 !

Cette opération devrait permettre au réseau de franchise de booster encore la fréquentation de ses magasins dans l'une des périodes phares pour le secteur de la fleur.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !