Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Adhap Services soutient la lutte contre la mucoviscidose

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans l’aide à domicile soutient Brian Cebouw, un jeune Bourbonnais de 29 ans atteint de mucoviscidose, qui se lance dans le « défi Respire », une course de 1.200 kilomètres en 40 jours à travers 90 villes française.

Un but caritatif

Comme 6.000 personnes en France, Brian Cebouw est atteint de la mucoviscidose, une maladie qui touche les voies respiratoires et le système digestif. Lorsqu’ils ont posé le diagnostic alors que Brian n’avait que 18 mois, les médecins se montraient plutôt pessimistes quant à sa durée de vie, et lui ont déconseillé toute activité sportive.

Brian a au contraire décidé de pratiquer le sport, il fait du foot et de la course à pied, et est aujourd’hui sapeur-pompier et professeur de chant. Convaincu que c’est le sport qui l’aide à rester en bonne santé, Brian se lance dans le « défi respire » avec l’objectif de lever des fonds pour financer les recherches sur la maladie.

Le réseau Adhap Services se mobilise pour soutenir Brian

Les collaborateurs d’Adhap Services, au travers de leurs missions auprès des personnes fragilisées, partagent les mêmes valeurs de courage que Brian. Ainsi, le réseau a souhaité montrer son soutien au jeune sportif, en mobilisant les équipes de chaque centre à toutes les étapes du coureur en France.

Adhap Services, présidée par Damien Cacaret, démontre une fois de plus son engagement auprès des personnes malades ou dépendantes, comme elle l’avait fait lors de la journée de sensibilisation à l’autisme qui s’est tenue en avril.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !