logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Alliance Sud Expertise s'installe dans le Puy-de-Dôme

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste du diagnostic immobilier ouvre son 36e cabinet.

Alliance Sud Expertise ouvre dans le Puy-de-DômeL'enseigne Alliance Sud Expertise (ASE) poursuit son expansion avec l'ouverture de son 36e cabinet de diagnostics immobiliers : le département du Puy-de-Dôme dispose désormais des prestations du réseau.

Aux commandes, Frédéric Goivié a intégré les rangs des franchisés du groupe, et c'est à Chappes que l'entrepreneur s'est installé. A l'instar de ses homologues ASE à travers l'Hexagone, Frédéric est habilité à réaliser l'ensemble des diagnostics réglementaires, amiante, plomb, DPE, électricité, gaz, termites, métrage…, le réseau étant notamment positionné sur le marché de l'amiante et du plomb avant travaux ou démolition.

Pour démarrer dans les meilleures conditions, le nouveau franchisé a bénéficié d'une formation exhaustive de deux mois, et peut désormais compter sur l'appui du groupe, qui a obtenu le Label Or de l'Indicateur de la Franchise, ainsi que le prix de la meilleure relation franchiseur/franchisé (cf Alliance Sud Expertise récompensé par l'Indicateur de la Franchise)

Lancé en 2003 à Nîmes, le concept Alliance Sud Expertise est développé en franchise dans toute la France depuis 2007. Devenir diagnostiqueur immobilier à ses côtés demande un apport personnel de 10.000€.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement et les atouts de l'enseigne, retrouvez dès à présent la fiche personnalisée d'ASE sur nos pages.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top