Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne BANETTE
enseigne BANETTE

L’alternative à la Franchise : devenez un authentique boulanger, avec d’authentiques bénéfices

Franchise Boulangerie

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Banette : une grande équipe dédiée au développement du réseau

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader sur le marché de la boulangerie artisanale en France, le réseau Banette a récemment dévoilé une des clés de son succès : une grande équipe de professionnels dédiée au développement de l’enseigne, qui lui permet d’occuper depuis de longues années la pole position dans ce secteur d’activité.

Banette logoLe réseau Banette c’est aujourd’hui plus de 2500 artisans boulangers indépendants qui contribuent au quotidien à la bonne dynamique de l’enseigne. Mais cependant, d’autres facteurs très importants expliquent eux aussi les raisons de ce succès colossal. En effet, pour pouvoir proposer aux clients un service de qualité, l’enseigne s’appuie fortement sur une grande équipe de professionnels répartis en plusieurs catégories spécifiques.

Parmi ces catégories on retrouve notamment : une école et un campus de formation, qui permet d’accueillir soit des boulangers confirmés qui souhaitent franchir un nouveau palier, soit des futurs boulangers désireux de se lancer dans le monde entrepreneurial comme artisans boulangers indépendants. Un fournil de recherche et de développement dont le rôle est d’anticiper l’évolution des goûts afin de mettre en place de nouvelles recettes qui seront ensuite proposées aux boulangers. Un laboratoire de contrôle qui veille à la qualité de l’ensemble des blés et des farines utilisés par les boulangers indépendants du réseau. Ainsi, plus de 6000 test sont réalisés chaque année sur les blés, les farines et les pains afin d’offrir aux clients les meilleurs produits du marché. Une centrale d’achat qui propose aux boulangers (qui le souhaitent) une sélection de fournitures de qualité pour accompagner la bonne marche du fournil et de la boutique. Et enfin une équipe de conseillers qualité qui visite chaque boulanger au moins une fois par an. Ces visites (unique en boulangerie artisanale) ont pour objectif d’accompagner les boulangers dans l’évolution de leurs points de vente.

Ce dispositif très important déployé par le réseau Banette a démontré, depuis plusieurs années maintenant, son efficacité et permis à l’enseigne de se positionner comme un acteur incontournable dans son secteur d’activité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !