logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Five Guys Disney Village : ouverture imminente !

Publié le

Annoncée et attendue depuis plusieurs mois l’ouverture du nouveau restaurant Five Guys de Disney Village devrait avoir lieu dans les jours prochains. L’impatience est plus que palpable auprès des visiteurs de Disneyland Paris et des résidents de l’Est parisiens fans de l’enseigne de burgers premiums. Qu’ils se rassurent, l’ouverture du restaurant Five Guys de Disney Village est imminente.

Five Guys Disney VillageEn août dernier, l’enseigne américaine de burgers haut de gamme Five Guys ouvrait son tout premier restaurant français Five Guys, sur le Cours Saint-Emilion, au cœur de Bercy Village. Cette ouverture avait rencontré un succès phénoménal (cf. Five Guys : Une ouverture qui explose tous les records). Depuis, l’enseigne a vécu l’inauguration toute aussi réussie de son deuxième restaurant sur les Champs Elysées (cf. Five Guys : un nouveau restaurant ouvre sur les Champs-Elysées) et prépare plusieurs autres ouvertures en 2017.

Five Guys de Disney Village ouverture en février ou mars

Parmi les projets en cours, l’ouverture du tant attendu restaurant Five Guys de Disney Village devrait avoir lieu avant la fin du mois de février ou au tout début du mois de mars. Cet établissement viendra enrichir l’offre de restauration du parc d’attraction aux côtés de la quinzaine de restaurants déjà en activité. Francis Borezée, vice-président développement immobilier et touristique d’Euro Disney, partage sur le site de Disneyland Paris, sa satisfaction d’accueillir cette enseigne à succès : « Avec ses restaurants, son burger authentiquement américain et ses produits de qualité, cette enseigne connaît un développement dynamique et suscite un fort engouement à chaque ouverture. »

Les autres ouvertures Five Guys prévues en 2017

L’enseigne qui, pour l’instant, a fait le choix de ne se développer qu’en succursale sur le marché français mène plusieurs autres projets qui devraient aboutir dans le courant de l’année. Une implantation rue de Béthune à Lille a notamment été évoquée (cf. Les travaux du Five Guys Lille débutent rue Béthune). Cette implantation sera une première hors région parisienne et pourrait bien marquer le début de l’expansion de l’enseigne dans les grandes agglomérations françaises. Paris reste cependant un secteur privilégié par Five Guys pour s’ancrer solidement en France. Deux ouvertures sont notamment déjà prévues cette année dans la capitale : Five Guys Opéra, actuellement en travaux, devrait ouvrir ses au cours du 2e trimestre et l’ouverture d’un restaurant Five Guys Gare du Nord est attendue au cours du second semestre 2017.

Five Guys et la franchise

Après avoir consolider ces premières implantations le réseau pourrait bien envisager adopter la franchise pour poursuivre son expansion sur le territoire, une perspective qui ouvrirait de belles opportunités aux entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans la restauration rapide de qualité. D’ici là, ils peuvent toujours étudier d’autres franchises évoluant sur ce marché et qui proposent aussi d’excellents concepts pour réussir sa création d’entreprise : Les franchises de restauration rapide

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top