logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Crèches Expansion Family : net succès de l’opération collecte 2017, destinée aux Restos Bébé du Cœur cet hiver !

Publié le

Suite au succès rencontré par son opération de collecte (jouets, vêtements, couches...) l’année dernière, l’enseigne Crèches Expansion Family, spécialisée dans le développement et la gestion de micro-crèches, a décidé de renouveler l’expérience cet hiver. Plus de 24 micro-crèches ont ainsi accueilli de nombreux donateurs généreux, pour un bilan de collecte très positif.

Collecte Restos bebe du coeurRépartis sur toute la France, les 77 centres d’accueil des Restos Bébé du Cœur apportent au quotidien aux parents et à leurs jeunes enfants (âgés de 0 à 18 mois) une aide matérielle, une écoute ainsi que des conseils en matière de prévention et d’orientation. De ce fait, les Restos Bébé du Cœur représentent chaque année une réelle aide humaine et matérielle pour près de 40 000 bébés dans toute la France.

Sensibilisée à la cause des enfants (qui demeurent la priorité du réseau), l’enseigne Crèches Expansion Family a décidé cette année de renouveler son opération collecte (jouets, vêtements, couches..) qui avait rencontré un franc succès l’année dernière.

Fort de ce succès, Crèches Expansion Family a fait participer à nouveau cette année les gérants et les familles ancrés dans ce domaine afin de récolter les bons produits et de mener à bien cette mission. De plus, l’organisation de cette collecte constitue un moyen privilégié de favoriser les échanges, et offre l’opportunité aux bénévoles d’être à la fois acteurs et spectateurs d’une gigantesque générosité.

Grâce à une forte mobilisation au sein des micro-crèches, le bilan de cette collecte a aisément dépassé toutes les attentes. En effet, l’opération 2017 a permis à l’enseigne Crèches Expansion Family de récolter plus d’une tonne de vêtements, environ 200 kg de jouets et plus de 7000 couches ainsi qu’une centaine de produits alimentaires et de puériculture. Preuve d’une grande générosité de la part de tous les participants.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top