Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

NetinUp et INWIN se rapprochent pour assoir leur leadership sur le marché de la communication digitale des entreprises

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

INWIN et NetinUp, les deux franchises d’agences de communication digitale, annonce leur rapprochement au sein du groupe INWEST, conglomérat de société spécialisées dans les solutions digitales pour les entreprises.

Rapprochement franchise NetinUp franchise INWINCette opération donne naissance à une nouvelle entité pilotée par Romain Buché, fondateur de l’enseigne INWIN et désormais dirigeant de INWIN/NetinUp. Les deux réseaux devraient cependant conserver leur identité propre et poursuivre leur développement sur leur marché respectif : celui des artisans, commerçants et TPE pour NetinUp et des PME/PMI, grands groupes et collectivités pour INWIN.

« Cette opération est intéressante parce qu’elle rapproche des enseignes complémentaires, rapporte Romain Buché. [Elle] nous permet de nous développer et de nous diversifier, tout en devenant le leader de notre marché. » La complémentarité de l’offre des deux réseaux permet en effet de proposer à l’ensemble des professionnels, entreprises et collectivités, un catalogue exhaustif de solutions en communication digitale.

Ce rapprochement est aussi une réelle aubaine pour les candidats à la franchise. Ces derniers ont accès à une offre complète et à deux concepts performants pour créer une entreprise sur le marché de la communication digitale qui présente un très fort potentiel de développement. Chapeautés par une tête de réseau commune, les franchisés des deux enseignes devraient profiter de synergies et d’une mutualisation de moyens bénéfiques au développement de leur activité.

Cette opération devrait permettre à chacune des deux enseignes d’accélérer son expansion sur le territoire avec l’objectif d’atteindre les 60 agences INWIN et 100 agences NetinUp dans les 5 ans.

Découvrez la franchise NetinUp
Découvrez la franchise INWIN


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !