logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GIFI

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

GiFi : bientôt un nouveau magasin à Lescar

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de magasins spécialisé dans la vente de produits d’équipement de la maison et de la personne à premier prix, l’enseigne GiFi se prépare à ouvrir un nouveau point de vente dans la commune de Lescar située dans le département des Pyrénées-Atlantiques dans la région Nouvelle-Aquitaine.

Logo GifiAprès s’être implanté à Pau, Oloron et dans la zone de Castertabe à Orthez, c’est désormais dans la commune de Lescar que l’enseigne GiFi s’apprête à ouvrir son quatrième magasin dans le département des Pyrénées-Atlantiques. D’après le site La République des Pyrénées, c’est le maire de la commune de Lescar en personne qui a révélé «l’ouverture prochaine d’un Gifi à Lescar» lors de l’annonce de ses vœux aux personnels.

Toujours d’après le site La République des Pyrénées, le futur point de vente de l’enseigne GiFi sera implanté avenue Santos Dumont, en remplacement du magasin Mobilier de France qui déménage de quelques mètres dans les anciens locaux de Cap ô Sud.

Fort d’un concept de distribution original, basé sur un rapport qualité/prix très compétitif et un mode de distribution pertinent, l’enseigne GiFi propose à ses clients une large gamme de produits diversifiés à petit prix (près de 80% des articles vendus sont à moins de 5 €).

Positionné sur un marché en plein essor, l’enseigne GiFi recrute des candidats à la franchise disposant d’un apport personnel de 200.000€ et présentant un profil commerçant, gestionnaire et des aptitudes en management.

Si vous souhaitez investir dans ce secteur d’activité sous la bannière d’une franchise discount , vous pouvez vous rapprocher des enseignes telles que Easy Cash ou Marché aux Affaires, Bazarland


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU GIFI

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top