Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Oéba : Nouvelle année et nouvelles ambitions

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau OéBa aborde l’année 2017 avec une forte velléité de développement, légitimée par une bonne année 2016. Spécialisée dans la conception, la fabrication et la pose d’escaliers sur mesure, l’enseigne propose depuis 2012 un concept de franchise particulièrement intéressant pour entreprendre sur un marché de niche à fort potentiel.

Un développement progressif et constant

Originaire du Loiret et appliquant un plan de développement cohérent autour de son site de production de Fay-aux-Loges, le réseau OéBa vient d’investir les Yvelines avec le déploiement dans le département d’une nouvelle équipe commerciale. L’enseigne, déjà présente en franchise dans les Hauts-de-Seine depuis 2013, gagne ainsi un nouveau secteur après les ouvertures de showrooms à Tours, Dammarie-les-Lys et Château-Thierry.

Ce développement progressif se poursuit avec un projet d’ouverture à Angers déjà bien engagé et qui permettra au réseau d’investir le département du Maine-et-Loire. Pour compléter ce maillage, OéBa prévoit également l’ouverture prochaine d’un showroom dans l’Aisne et recherche activement des entrepreneurs franchisés pour des implantations à Chartres et dans l’Eure-et-Loire.

Franchise OéBa salon des entrepreneurs Paris 2017

Retrouvez la franchise Oéba au Salon des Entrepreneurs de Paris 2017

Pour rencontrer ses futurs franchisés, leur présenter le potentiel de son concept et échanger avec eux sur leur projet de création d’entreprise, l’équipe du réseau OéBa se rend pour la 3e année consécutive au Salon des Entrepreneurs de Paris qui se tient les 1er et 2 février au Palais des Congrès de la Porte Maillot. L’enseigne sera présente dans le pôle franchise du salon. L’occasion d’en savoir davantage sur le potentiel de son concept et sur les conditions requises pour ouvrir un magasin OéBa en franchise.

Si vous êtes intéressé par cette franchise et ne pouvez pas vous déplacez au Salon des Entrepreneurs de Paris, faites une demande de documentation via le formulaire dédié..


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !