Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Signarama ouvre une agence de signalétique dans le Val-d’Oise

Publiée le , Franchise B2B - services aux entreprises
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Bonne nouvelle pour les professionnels du Val Parisis : l’enseigne mondiale de signalétique et communication visuelle Signarama vient d’inaugurer une nouvelle agence franchisée à Saint-Leu-la-Forêt.

Franchise Signarama Saint Leu la Foret L’ouverture de cette nouvelle agence Signarama de Saint-Leu-la-Forêt permet aux professionnels, associations et autres collectivités de la grande couronne Nord-Ouest de Paris d’avoir accès au large éventail de prestations et produits proposées par le réseau pour booster leur communication visuelle : enseignes, bâches, marquage de vitrines et de véhicules, PLV, kakémonos, stands, stickers, totems, objets publicitaires ou encore plaques signalétiques, etc.

Manager et commercial aguerri, Christian Gasnier, le franchisé à la tête de cette agence Signarama de Saint-Leu-la-Forêt, s’est forgé une solide expérience en évoluant à des postes de direction au sein de grandes sociétés comme Thomson ou Gédimat. Après plus de 30 ans de carrière dans le commerce et l’export, il aspirait à créer sa propre entreprise et s’est laissé séduire par le concept de franchise proposé par Signarama.

Un concept « unique et moderne [qui] regroupe en un seul site, toutes les solutions en terme de communication visuelle de proximité pour les professionnels », déclare le chef d’entreprise. « L'image très sérieuse de l'enseigne » ou encore « son rayonnement national et international » sont également des éléments qui ont influencé Christian Gasnier dans son choix de devenir franchisé Signarama. Tout comme « les hommes et femmes qui animent la franchise et les outils commerciaux et marketing mis à disposition » qui, explique l’entrepreneur, « ont fini de me convaincre ».

C’est donc épaulé par un réseau d’expérience, que Christian Gasnier a pu mener à bien son projet de création d’entreprise. Un projet également apprécié et validé par le Réseau Entreprendre Val d’Oise qui a fait de l’entrepreneur son 16e lauréat 2016, lui octroyant un accompagnement supplémentaire dans sa bonne réalisation.

Le franchisé permet ainsi au réseau Signarama d’affiner toujours plus son maillage en Ile-de-France. Représentée par une douzaine d’agences dans la région, l’enseigne ne comptait encore aucune implantation dans le Val-d’Oise. Cette agence de Saint-Leu-la-Forêt lui permet donc de faire un premier pas dans le département.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !