logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Signarama ouvre une agence de signalétique dans le Val-d’Oise

Bonne nouvelle pour les professionnels du Val Parisis : l’enseigne mondiale de signalétique et communication visuelle Signarama vient d’inaugurer une nouvelle agence franchisée à Saint-Leu-la-Forêt.

Franchise Signarama Saint Leu la Foret L’ouverture de cette nouvelle agence Signarama de Saint-Leu-la-Forêt permet aux professionnels, associations et autres collectivités de la grande couronne Nord-Ouest de Paris d’avoir accès au large éventail de prestations et produits proposées par le réseau pour booster leur communication visuelle : enseignes, bâches, marquage de vitrines et de véhicules, PLV, kakémonos, stands, stickers, totems, objets publicitaires ou encore plaques signalétiques, etc.

Manager et commercial aguerri, Christian Gasnier, le franchisé à la tête de cette agence Signarama de Saint-Leu-la-Forêt, s’est forgé une solide expérience en évoluant à des postes de direction au sein de grandes sociétés comme Thomson ou Gédimat. Après plus de 30 ans de carrière dans le commerce et l’export, il aspirait à créer sa propre entreprise et s’est laissé séduire par le concept de franchise proposé par Signarama.

Un concept « unique et moderne [qui] regroupe en un seul site, toutes les solutions en terme de communication visuelle de proximité pour les professionnels », déclare le chef d’entreprise. « L'image très sérieuse de l'enseigne » ou encore « son rayonnement national et international » sont également des éléments qui ont influencé Christian Gasnier dans son choix de devenir franchisé Signarama. Tout comme « les hommes et femmes qui animent la franchise et les outils commerciaux et marketing mis à disposition » qui, explique l’entrepreneur, « ont fini de me convaincre ».

C’est donc épaulé par un réseau d’expérience, que Christian Gasnier a pu mener à bien son projet de création d’entreprise. Un projet également apprécié et validé par le Réseau Entreprendre Val d’Oise qui a fait de l’entrepreneur son 16e lauréat 2016, lui octroyant un accompagnement supplémentaire dans sa bonne réalisation.

Le franchisé permet ainsi au réseau Signarama d’affiner toujours plus son maillage en Ile-de-France. Représentée par une douzaine d’agences dans la région, l’enseigne ne comptait encore aucune implantation dans le Val-d’Oise. Cette agence de Saint-Leu-la-Forêt lui permet donc de faire un premier pas dans le département.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top