logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Adhap Service : le crédit d’impôt universel, un coup de pouce pour le secteur des Services à la Personne

Publié le

Enseigne spécialisée dans le maintien à domicile des personnes dépendantes, le réseau Adhap Service figure parmi les enseignes concernées par les deux mesures fiscales prises par le gouvernement visant à favoriser la création des milliers d’emplois dans le secteur des Services à la Personne, et à accompagner un plus grand nombre de personnes fragilisées qui souhaitent rester chez eux.

Logo Adhap ServicesEntrée en vigueur cette année dans le cadre de la Loi de Finances 2017, les deux mesures phares du gouvernement ont pour objectif d’encourager le développement du secteur des services à la personne en France. En effet, la première mesure de la Loi de Finances 2017 vise à généraliser (à l’ensemble des contribuables) l’obtention d’un crédit d’impôt en cas d’embauche d’un salarié à domicile, et la deuxième a pour but de favoriser la mise en place d’un acompte fiscal de 30%.

En plus de constituer une aide supplémentaire (environ un milliard d’euros) en faveur de près de 1,3 million de bénéficiaires (principalement des retraités et certaines personnes handicapées non imposables), les nouvelles mesures fiscales vont aussi permettre aux réseaux spécialisés dans les services à la personne de créer des milliers d’emplois non délocalisables, et offrir l’opportunité à un plus grand nombre de personnes d’accéder à des services d’aide à domicile comme le révèle Damien Cacaret, Directeur de la Division Domicile ORPEA «Ces mesures fiscales sont un véritable coup de pouce en faveur des personnes âgées et handicapées. Les équipes de la Division Domicile ORPEA, au travers des réseaux Adhap Services et Domidom, accompagnent plus de 26 000 personnes fragilisées chaque jour. »

Ouvert à la franchise depuis 2001, l’enseigne Adhap Service recrute des porteurs de projet motivés, avec de solides aptitudes commerciales et managériales, dotés d’un sens aigu du service et disposant d’un apport personnel de 50.000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top