logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AQUILA RH
franchise AQUILA RH

Devenez un acteur de l’emploi !

Franchise Agence intérim

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Aquila RH : le groupe Alphyr annonce une croissance de 44% en 2016

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le groupe Alphyr dresse un excellent bilan de son année 2016.

Agence Aquila RHLe groupe Alphyr, spécialiste du recrutement et du travail temporaire, a réalisé une très belle année 2016, qui lui a notamment permis d'enregistrer une hausse de 44% de son chiffre d'affaires. Les enseignes qui le compose, Aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical ont en effet terminé à 95 millions d'euros de CA pour leurs 66 agences.

Alphyr a ainsi conforté sa place sur son marché, plaçant 1200 candidats en CDD ou CDI, et confiant 16.500 missions auprès de 2300 clients à ses intérimaires.

Dans le même temps, 13 nouvelles implantations ont vu le jour en France, et le groupe a franchi le cap de l'international avec une ouverture au Canada, à Montréal. Côté mise en avant, Alphyr a accédé au 1er rang du classement des start-up de l'année proposé par l'Express et le cabinet Ernst & Young.

Enfin, le groupe s'est démarqué par sa volonté de poursuivre la digitalisation de ses services : déjà affranchi du modèle classique de l'agence traditionnelle proposant ses annonces en vitrine avec un système d'agence en étage et d'annonces en ligne, Alphyr vient de lancer MisterTemp, une agence intérim entièrement digitalisée. Son offre devient de cette façon multicanale, et ce souci de digitalisation renforce sa viabilité à moyen terme tout en multipliant ses opportunités.

En 2017, le groupe compte bien poursuivre sur sa lancée, et envisage l'ouverture d'une quinzaine de nouvelles implantations en France et à l'étranger. Vous souhaitez créer une agence d'emploi, et l'aventure Alphyr vous intéresse ? Sachez que le réseau Aquila RH est accessible en franchise dès 25.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus, demandez dès à présent la documentation de l'enseigne via nos pages !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top