logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Crêp’eat termine 2016 avec 5 nouvelles crêperies

Crêp’eat, l’enseigne de crêperie réputée pour la qualité de ses produits, crêpes, gaufres et galettes réalisées à base de farine de blé naturel, a connu une année 2016 prolifique en termes d’expansion avec 5 nouvelles implantations dont une en franchise.

Franchise Crep'Eat Toulouse FenouilletDepuis sa création en 2011 par deux jeunes entrepreneurs, le réseau Crêp’eat connait un développement continu. L’année 2016 n’a pas dérogé à la règle et a même été, pour Crêp’eat, l’année la plus faste en matière d’expansion depuis la création de l’enseigne. Le réseau Crêp’eat s’est enrichi de 4 nouveaux restaurant ouverts en succursale dans les centres commerciaux de :

  • BAB2 à Bayonne
  • Les Cordeliers à Poitiers
  • Lescar à Pau
  • Les Docks au Havre

Un nouveau franchisé a également rejoint le réseau pour ouvrir une crêperie dans le centre commercial Fenouillet de Toulouse. Ces nouvelles ouvertures illustrent la belle dynamique d’un réseau qui, 6 ans après sa création, atteint aujourd’hui une certaine maturité avec 17 restaurants en activité. Le réseau vient de rembourser l’intégralité du prêt participatif, contracté en 2011 dans le cadre du concours de la fondation Wendel Participations remporté par la jeune enseigne et qui lui avait permis de lancer son développement.

L’excellent accueil reçu par ces premières implantations Crêp’eat attestent de l’attractivité de l’offre de l’enseigne auprès de consommateurs toujours plus sensibles à la qualité de leur alimentation. Les crêpes et galettes Crêp’eat, réalisées à base de farine traditionnelle issue d’un moulin breton, à la demande et devant le client, rencontre un franc succès.

Déjà 6 ouvertures prévues en 2017

En ce début d’année 2017, tous les ingrédients semblent réunis pour assurer le déploiement à grande échelle du réseau Crêp’eat, en propre comme en franchise. L’enseigne prévoit d’ores et déjà six ouvertures cette année. Crêp’eat proposera prochainement ses crêpes et galettes dans le centres commerciaux de :

  • Euralille
  • Lyon Part-Dieu
  • Les Halles à Paris
  • Evreux
  • Muse à Metz
  • Châteaufarine à Besançon

Intéressé par cette franchise ? Découvrez comment ouvrir une crêperie Crêp’eat en franchise.
Découvrez d’autres enseignes de franchise qui permettent d’ouvrir une crêperie en franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter
1 commentaire
12/01/2017 18:24:03
-
Amel leroux
Vivement qu'il ouvre à Caen ! non seulement je veux y manger mais je veux également y travailler !! hâte ! hâte ! hâte !!!

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top