logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bricomarché se dote de la technologie Hub One et Datalogic

Publié le

Spécialisée dans la distribution de produits destinés au bricolage, décoration, jardinage et animalerie, l’enseigne Bricomarché (membre du Groupement des Mousquetaires) dote ses entrepôts d’un nouvel équipement technologique avec le terminal Datalogic (spécialiste des lecteurs code-barres) et d’une solution vocale de Hub One, nommée VoiXtreme.

Logo BricomarchéIntégré dans le terminal, le nouvel outil Datalogic, spécialiste des lecteurs code-barres, vise à faciliter en partie le travail des employés, notamment celui des préparateurs de commandes qui se chargent généralement de la préparation des colis, jusqu’au chargement des camions.

L’adoption de la technologie Hub One (VoiXtreme), a aussi pour but de simplifier la charge de travail des employés par le biais de ses innovations. En effet, VoiXtreme offre la possibilité d’assurer plusieurs fonctions (réception, préparation, inventaires…) avec plusieurs médias intégrés dans le terminal (clavier, écran, laser, voix). Les préparateurs demeurent ainsi les mains libres, ce qui peut minimiser considérablement les erreurs de saisie.

Avec plus de 500 points de vente implantés en France, l’enseigne Bricomarché prouve une nouvelle fois sa capacité à s’adapter et à innover dans son secteur d’activité. Désormais incontournable dans le monde du bricolage en France (4e grande surface de bricolage de l’hexagone), l’enseigne Bricomarché ambitionne de devenir à long terme le leader incontesté de ce secteur d’activité. Pour ce faire, le réseau recrute des candidats à la franchise motivés, rigoureux avec un bon sens commercial et en adéquation avec les valeurs du Groupement des Mousquetaires. L’enseigne offre à ses nouveaux franchisés une formation complète de 4 mois alternant théorie et pratique, ainsi qu’une immersion complète dans l’un des points de vente du réseau afin de s’imprégner de l’esprit Bricomarché. Avec un apport personnel (nécessaire à l’intégration de l’enseigne) fixé à 100.000€, les nouveaux franchisés bénéficient également d’un accompagnement quotidien du Groupement des Mousquetaires dans plusieurs domaines : gestion, commerce, communication…

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top