logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Five Guys : un nouveau restaurant ouvre sur les Champs-Elysées

Publié le

Après une première implantation réussie à Bercy Village, le géant américain poursuit son développement dans l’hexagone et annonce pour cette semaine l’ouverture d’un nouveau point de vente sur les Champs-Elysées.

five guys ouvrira bientot un nouveua restaurant sur les champs elyséesHaut-lieu touristique et symbolique de Paris, l’avenue des Champs-Elysées est un secteur très convoité par de nombreuses enseignes. Zone de chalandise avec un très fort potentiel, l’avenue des Champs-Elysées est de ce fait le lieu choisi par l’enseigne américaine, Five Guys, pour ouvrir son deuxième restaurant en France. Un choix d’emplacement stratégique comme le révèle Maxime Lestringans, directeur de Five Guys France, sur le site de l’express "Cela nous permet d'être visibles dès le départ et, après, de nous lancer de manière ambitieuse". A l’instar de la première implantation, ce nouveau point de vente qui dispose entre autres d’une superficie 1.500m2 et d’environ 350 places assises, sera pris d’assaut par les amateurs ou curieux de la chaine à l’ouverture officielle prévue pour le jeudi 8 décembre.

Avec une carte très originale qui propose notamment des burgers et milkshakes personnalisés, ainsi que des frites fraiches coupées sur place, le tout dans une ambiance conviviale et très chaleureuse, les produits Five Guys semblent, en effet, déjà avoir conquis les consommateurs français, à en juger la forte fréquentation que connait le premier point de vente ouvert en aout dernier à Bercy Village. Un succès remarquable qui conforte le réseau dans sa politique d’un développement plus large dans l’hexagone. En effet, la chaîne américaine prévoit d’ouvrir d’ici à fin 2017 pas moins de 15 restaurants, et pour fin 2019 le réseau espère un maillage plus conséquent qui portera à 40 le nombre de points de vente Five Guys en France. Les noms des futures zones d’implantation de l’enseigne sont d’ailleurs déjà connus, il s’agit notamment de Disney Village, à Marne-la-Vallée, et gare du Nord, à Paris.

Envie de vous lancer sur le marché de la restauration rapide en franchise ?

Si vous êtes intéressé par l'ouverture d'une franchise en restauration rapide, vous pouvez consulter les fiches des réseaux suivants :

BChef

231 East St

Speed Burger

Veli Hot-Dog

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top