logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’enseigne Schmidt a exposé pour la deuxième année consécutive au Salon Virtuel de la Franchise

Publié le

Spécialisée dans la distribution des meubles de cuisine, salle de bains et rangement, de l'électroménager, le réseau Schmidt a exposé pour la deuxième année consécutive le mois dernier (28 novembre 2016), au Salon Virtuel de la Franchise. L’occasion pour le groupe de développer sa visibilité et de promouvoir son développement.

Logo schmidt100% online, le Salon Virtuel de la Franchise est un rendez-vous propice à l’échange entre franchiseurs et candidats à la franchise. Gratuit, en ligne et en direct, le concept du salon simplifie les premiers contacts entre les deux parties (Schmidt et les concessionnaires). En effet, alerté à chaque nouvelle visite sur son stand virtuel, le réseau Schmidt pouvait ainsi contacter instantanément les visiteurs en direct (de 9h à 22h sans interruption) via un système de tchat ou en visioconférence. Ces derniers pouvaient alors poser toutes leurs questions sur la franchise Schmidt et avoir une vision beaucoup plus approfondie de l’enseigne.

Cette deuxième participation consécutive au Salon Virtuel de la Franchise a permis au réseau Schmidt de gagner en visibilité et de faire la promotion de son enseigne auprès des concessionnaires intéressés par le réseau et issus de toutes les régions de France, depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Grâce à ce concept novateur, moderne et efficace, en phase avec les nouvelles habitudes de consommation des clients et des franchisés, l’équipe chargée du développement et de recrutement du réseau Schmidt a pu recueillir des profils intéressants et qualifiés pour intégrer l’enseigne.

Fort de plus 459 implantations en France mais aussi dans plus de 25 pays à l’étranger (Belgique, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne et Angleterre, Danemark, Suède, Slovaquie…), le réseau Schmidt recrute des concessionnaires avec une expérience de la vente aux particuliers. L’apport personnel requis pour l’intégration du réseau est estimé à 80.000€

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top