Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau MH Deco annonce l’ouverture de deux nouvelles agences

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne MH Deco, spécialisée dans la décoration et l’architecture d’intérieure a récemment annoncé l’ouverture de deux nouvelles agences basée à Saint-Nazaire (Loire Atlantique) et à Carrières-sous-Poissy (Yvelines). Deux nouvelles ouvertures qui viennent renforcer le réseau qui a franchi le cap des 20 implantations le mois dernier.

logo MH DecorDirigée par Sarah Murzeau (Saint-Nazaire) et Morgane Debieu (Carrières-sous-Poissy), deux architectes d’intérieur de formation, les deux nouvelles agences de l’enseigne pourront proposer à leurs clients de différents services adaptés à leurs besoins. Ainsi pour les particuliers et les professionnels, l’enseigne propose toute une gamme de prestations : rénovation d’intérieur, conseils décoration à domicile, décoration d’intérieure, architecture d’intérieure, décorations d’appartements témoins ainsi que des services de Home Staging Virtuel (conception de plans et mise en situation 3D).


Acteur innovant positionné sur un marché en plein essor, le réseau MH Deco insuffle un vent de fraicheur dans ce secteur d’activité, en modernisant le métier d’architecte et décorateur d’intérieur grâce une exploitation optimale des nouvelles technologies (réalité virtuelle, vidéo à 360°, vision 3D…). Même dans sa politique de recrutement, l’enseigne MH Deco se distingue de ses concurrents directs. En effet, le réseau a choisi de recruter uniquement des architectes et décorateurs d’intérieur formés par des écoles ou organismes de formation reconnus.

Lancé en franchise depuis 2013, le réseau MH Deco ambitionne pour fin 2017 l’ouverture de 40 agences franchisées en France. Pour ce faire, le réseau recrute des décorateurs/architectes d’intérieur avec ou sans expériences. MH Deco met à la disposition de ses nouveaux franchisés une formation initiale portant sur des modules de commerce, communication et du personnel branding, dans le but d’acquérir le savoir-faire commercial / marketing et communication de l’enseigne. Les nouveaux candidats du réseau bénéficient également d’un suivi mensuel ainsi que de différents supports de communication personnalisés. Pour intégrer le réseau MH Deco, un apport personnel de 5.000€ est à prévoir.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU MH DECO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !