logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La franchise Carrément Fleurs une nouvelle fois distinguée par l’IREF

« Espoir des Réseaux de Franchise et de Partenariat » en 2013, l’enseigne de fleuristes en libre-service Carrément Fleurs se voit une nouvelle fois distinguée dans le cadre du concours des « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France », organisé chaque année par l’IREF, par le biais de ses franchisés.

Franchise Carrément Fleurs IREF 2016 Bruno Pain et Céline PlattierPour la seconde année consécutive, des multi-franchisés du réseau reçoivent le titre de « Meilleur Franchisé de France ». Après Pascal et Emmanuelle Magisson en 2015 (cf. Trophée « Meilleur Franchisé de France 2015 » : des licenciés Carrément Fleurs récompensés), ce sont Céline et Sébastien Plattier, multi-franchisés du réseau dans le Pays Basque, qui reçoivent le trophée convoité lors de la 29e cérémonie des Trophées IREF, organisée ce 7 novembre 2016 dans les salons parisiens de l’Automobile Club de France.

L’histoire entre Céline et Sébastien Plattier et le réseau Carrément Fleur débute en 2007. Premiers licenciés de l’enseigne – Carrément Fleurs a débuté son développement en licence de marque avant d’adopter le système de la franchise, ils ouvrent leur première boutique Carrément Fleurs à Anglet. Un magasin qui, en 2015, flirtait avec le million d’euro de chiffre d’affaires (985.000€ de CA). En 2013, six années de succès plus tard, ils deviennent également les 1ers multi-franchisés Carrément Fleurs en inaugurant un second point de vente puis un 3e en 2015. Cette réussite, associée à leur implication dans le succès global de leur réseau, leur permet d’obtenir le trophée de « Meilleur Franchisé de France » avec, en outre, la mention « meilleure performance économique ».

Au-delà de la satisfaction personnelle des franchisés pour la reconnaissance de leur travail et de leurs performances, ce trophée est un véritable coup de projecteur sur la franchise Carrément Fleurs. Il illustre la fiabilité et le potentiel du concept Carrément Fleurs pour réussir sur le marché de la fleur. Créé en 2006 par Bruno et Chantal Pain, professionnels aguerris du secteur, le concept Carrément Fleurs est basé sur une offre de fleurs coupées en libre-service et compositions florales originales, mise en scène au cœur de magasins à l’aménagement finement étudié. Conjuguant le savoir-faire artisanal à une organisation moderne, il a déjà séduit de nombreux entrepreneurs souhaitant se démarquer sur ce marché. Aujourd’hui, l’enseigne est représentée par 30 points de vente répartis sur le territoire.

En savoir plus sur les atouts du concept et les conditions pour devenir franchisé Carrément Fleurs.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top