logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Subway® : deux membres du réseau ont été récompensés au 29e concours de l’IREF

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Placé sous le haut patronage du Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, Monsieur Michel Sapin, la 29e édition du concours organisé chaque année par l’IREF (Fédération des réseaux de Partenariat et de Franchise) et qui a eu lieu le 7 novembre dernier à L’Automobile Club de France, a récompensé cette année deux franchisés issus du réseau Subway®, Patrick Robertet, et Christophe Gavroy.

Décerné chaque année par l’IREF (Fédération des réseaux de Partenariat et de Franchise) à l’issu d’un concours, le prix « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » récompense et valorise les unités performantes des grandes enseignes nationales qui comptent dans le paysage commercial de la France.

Patrick RobertetPatrick Robertet, franchisé Subway à Issy les Moulineaux (92), l’un des deux lauréats du réseau cette année, a fait part de sa grande satisfaction de recevoir cette récompense « Je suis extrêmement heureux de recevoir ce prix, c'est une grande satisfaction personnelle, mais je ne suis juste qu'un maillon de la chaine, c'est l'aboutissement de beaucoup d'efforts. Je le dédie bien sûr à toute mon équipe qui fait partie intégrante de cette belle réussite. Je félicite aussi particulièrement ma chef d'équipe qui a su créer les conditions optimales afin de servir quotidiennement au mieux nos clients, avec un niveau d'exigence élevé ».

Christophe GravoyDe son côté, Christophe Gravoy, franchisé à Lescar/Ibos voit en cette récompense, l'aboutissement de tout le travail fourni au quotidien « Ce prix représente les valeurs fortes de notre enseigne telles que l'écoute vis à vis de nos équipes comme de nos clients, la proximité de nos unités qui peuvent s'adapter à un grand nombre de locaux mais aussi la diversité du choix pour nos clients qui créé un échange riche humainement parlant. Ce prix est une grande fierté, pour tous les franchisés Subway ».

Avec plus de 500 restaurants implantés dans l’hexagone, le réseau Subway démontre une fois de plus par cette double récompense que son accompagnement auprès des franchisés tout le long de leur parcours est l’un des plus efficaces. En effet, de la conception jusqu’à la pérennisation de leur projet, le réseau apporte à ses franchisés écoute, assistance, technique et formation.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top