logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bricomarché Moulins : bientôt un déménagement dans l’ancien hypermarché Leclerc d’Avermes

Publié le

L’enseigne de bricolage se prépare à quitter ses locaux de Moulins pour s’installer dans l’ancien hypermarché Leclerc, au Nord de la ville. Le déménagement est prévu pour 2018.

logo du groupe BricomarchéLa première motivation à la migration de Bricomarché de ses locaux actuels de Moulins vers un nouvel emplacement, à Avermes, est avant tout la superficie. Le magasin de l’avenue du Général de Gaulle s’étend en effet sur 3.000m², alors que dans l’ancien hypermarché Leclerc, l’enseigne va pouvoir disposer de 4.800m². La gamme de produits proposée aux clients pourra ainsi être étendue et des espaces cuisines et décoration seront créés afin de permettre aux consommateurs de découvrir davantage d’opportunités d’aménagement.

Mais cet agrandissement n’est pas la seule raison qui a motivé ce déménagement. Selon Pascal Verdu, directeur de ce magasin de l'Allier, cité dans le journal La Montagne, ce prochain changement de locaux est « aussi l’opportunité de se rapprocher d’une locomotive alimentaire qu’est Leclerc, tout en s’éloignant de nos concurrents de la zone Sud ».

Le nouveau magasin de bricolage Bricomarché prévu pour début 2018

Si tout va bien (les occupants actuels de la galerie marchande de l’ancien hypermarché Leclerc ont un peu plus d’un trimestre pour déposer un recours s’ils refusent de quitter les lieux), le nouveau point de vente devrait ouvrir ses portes dans la première moitié de l’année 2018.

Parallèlement à ce déménagement, Bricomarché poursuit son développement, tant sur le territoire national qu’au-delà des frontières françaises. Vous souhaitez en savoir plus sur cette enseigne qui fait partie du groupement Les Mousquetaires ? N’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche pour savoir comment ouvrir un magasin de bricolage en franchise !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top