logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Adhap Services annonce sa participation au salon des services à la personne

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Adhap Services, référent-qualité de l'assistance à domicile des personnes fragilisées, a officialisé depuis quelques jours, sa participation au salon des services à la personne qui se tiendra du 15 au 17 novembre 2016 à Porte de Versailles à Paris.

Secteur en plein essor, les services à la personne font désormais partie du quotidien des français. Ainsi, depuis sa création en 1997, le réseau Adhap Services (qui se développe en franchise depuis 2001), par le billet de ses équipes, accompagne au quotidien les personnes fragilisées de tous âges pour les aider à accomplir les gestes du quotidien et leur permettre de vivre chez elles, dans les meilleures conditions de confort physique et moral, de sécurité et de dignité.

Fort de près de 150 implantations dans l’hexagone, le réseau Adhap Services a annoncé sa participation au salon des services à la personne qui se déroulera du 15 au 17 novembre 2016 à Porte de Versailles à Paris. Ce salon constitue un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de ce secteur d’activité. En effet, particuliers, franchiseurs, franchisés et candidats à la franchise, pourront se côtoyer et échanger ensemble pendant toute la durée du salon. Le réseau Adhap Services profitera de l’occasion pour présenter son concept ainsi que les multiples opportunités qu’il offre. Les particuliers étant la cible principale, l’enseigne pourra donc rencontrer directement les potentiels futurs clients afin de leur exposer sa politique de fonctionnement et recueillir les différents avis pouvant l’aider à poursuivre son développement.

Pour les candidats à la franchise désireux de créer leur entreprise au sein du réseau Adhap Services, quelques critères sont déterminants. Le candidat doit en effet faire preuve d’une grande motivation, posséder de solides aptitudes commerciales et managériales ainsi qu’un sens aigu du service.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top