logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

KFC s’associe à Baidu pour un restaurant connecté

Publié le

La firme chinoise Baidu, spécialisée dans les services internet collaborent désormais avec le géant américain KFC en Chine. De cette collaboration est né un nouveau concept connecté présenté au National Exhibition & Convention Center de Shangai en Chine, baptisé Original+.

KFC nouveau concept digitalPasser sa commande auprès d’un robot est désormais chose possible. Résultat de son partenariat avec Baidu, la chaine de restauration rapide KFC a ouvert à Shanghai (Chine) son premier restaurant doté de ce nouveau concept connecté. En effet, la clientèle pourra tester une expérience entièrement digitalisée. Fini les files d’attente, c’est désormais le robot de la marque d’internet chinoise baptisé Duer qui sera charger de prendre les commandes des clients. De la commande au paiement, en passant par les divertissements, le client aura la possibilité de tester les multiples services offerts par l’intelligence artificielle. De plus, des bornes de commandes avec des écrans tactiles améliorés et plus accessibles qu’auparavant seront aussi disponible. Dans la continuité de sa volonté de créer une expérience unique pour le consommateur, la chaine de restauration rapide dispose également d’une application qui permettra aux différents clients de commander et payer directement depuis leurs smartphones.

Le restaurant propose aussi une décoration en hommage aux jardins traditionnels chinois avec la représentation des scènes des quatre saisons. Le nouveau concept connecté dispose de tables musicales, qui offrent la possibilité de recharger les smartphones sans fil par induction. Pendant que le téléphone recharge, le client pourra aussi se détendre en écoutant une playlist de chansons créée spécialement par BaiduMP3 pour le tout nouveau restaurant KFC de Shanghai.

Ouvrir un restaurant fast food en franchise ?

Si vous souhaitez ouvrir un restaurant fast food en franchise, sans être pour autant dans le domaine du poulet frit, vous pouvez vous rapprochez des réseaux comme 231 East St, Memphis Coffee, ou encore Mythic Burger.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top