Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DEPIL TECH
franchise DEPIL TECH

Haute Dépilation Définitive, Rajeunissement de la Peau et Lumière pulsée intense

Franchise Epilation

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Dépil Tech dévoile un nouveau site dédié à son développement en franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Désireux de poursuivre son développement en France et à l'international, Dépil Tech lance un nouveau site à l'intention des entrepreneurs.

Nouveau site franchise pour Dépil TechLe réseau Dépil Tech invite les porteurs de projet intéressé par la création d'une entreprise dans le domaine de l'esthétique à découvrir son nouveau site internet dédié à son développement en franchise.

Accessible à l'adresse franchise.depiltech.com, l'interface constitue une belle vitrine pour l'enseigne présentant à la fois le concept, les performances et l'historique de Dépil Tech, et permettant de télécharger divers documents comme la plaquette, le précontrat, le contrat de franchise, le prévisionnel ou encore le business plan.

Conçu en responsive design, ce site moderne et élégant, à l'image de la marque, peut être consulté depuis n'importe quel support dans différentes langues : français, anglais, espagnol et mexicain.

Dépil Tech, une enseigne novatrice et dynamique

Dépil Tech propose ses prestations d'épilation définitive et de rajeunissement grâce à la lumière pulsée depuis 2010, et se développe en franchise depuis 2011, démocratisant partout en France et à l'international ses soins utilisant des appareils high-tech.

Regroupant à ce jour une centaine d'implantations en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et au Mexique, le réseau poursuit son expansion, annonçant l'ouverture de 60 centres d'ici fin 2017, avec notamment la conquête de nouveaux pays comme l'Espagne et le Canada.

Ouvrir un centre d'épilation définitive et ainsi rejoindre l'aventure Dépil Tech demande un apport personnel de 40.000€. Pour en savoir plus sur le concept, consultez la fiche personnalisée de Dépil Tech sur nos pages, et demandez sa documentation !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !