Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

V and B ouvre son 124e établissement en Loire Atlantique

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est à Nort sur Erdre que Lore, ancienne employée en extra du V and B de Châteaubriant, a choisi d’ouvrir son magasin de vins, bières et spiritueux.

v and b, magasin de vins,bières et spiritueux ànort sur erdreDès qu’elle a débuté son job d’été au V and B de Châteaubriant, il y a 5 ans, Lore est véritablement tombée amoureuses de ce concept de magasins de vins, bières et spiritueux. Elle a donc tout mis en œuvre pour faire de son rêve une réalité et créer son entreprise aux côtés de l’enseigne.

Son établissement, le 124e du groupe, a ouvert ses portes le 1er août dernier, à Nort sur Erdre, en Loire Atlantique. Sa jeunesse et son enthousiasme à promouvoir les produits ne devraient pas manquer séduire les habitants du secteur et elle a à cœur de leur proposer « un espace de découverte, de convivialité et de partage ». L’inauguration de son V and B sera d’ailleurs l’occasion pour la nouvelle franchisée de présenter tous les événements qu’elle a d’ores et déjà prévus. Dégustations et soirées à thème seront ainsi au rendez-vous pour le plus grand plaisir des consommateurs. D’ici là, n’hésitez pas à lui rendre visite tous les jours de 10 heures à 12h30 et de 14 heures à 19h30, sauf le lundi, où le magasin, situé dans la ZAC de la Pancarte 2, près du McDonald’s, n’est ouvert que l’après-midi.

Si vous aussi souhaitez faire comme Lore et devenir franchisé V and B, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour obtenir davantage de renseignements.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !