logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pompes Funèbres de France prépare Funexpo 2016

Publiée le , Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise s’apprête à participer à l’édition 2016 du rendez-vous incontournable du secteur funéraire : Funexpo, qui se déroulera à Lyon, du 22 au 24 septembre.

point de vente pompes funèbres de franceillustration funexpo 2016Le salon Funexpo réunit chaque année plusieurs milliers de personnes qui viennent à la rencontre de quelque 200 exposants, issus de tous les secteurs du funéraire (fabrication d’articles funéraires, équipements, services, aménagement, etc). Parmi ces exposants, le réseau Pompes Funèbres de France, né en 1985 et tout récemment ouvert à la franchise.

L’occasion pour lui de présenter en détail son concept et ses atouts. Sur le stand, c’est Sandrine Thiefine, présidente de Pompes Funèbres de France, qui accueillera les visiteurs pour répondre à leurs questions sur la franchise funéraire. Le groupe souhaite en effet se développer dans l’ensemble de la France, afin de devenir leader sur le marché du funéraire en franchise. Il dispose donc de nombreuses opportunités d’implantation, qui ne devraient pas manquer séduire les créateurs d’entreprise. Des créateurs d’entreprise qui doivent disposer d’un apport personnel de 50.000€, pour un investissement de 150.000€ minimum, pour ouvrir un point de vente Pompes Funèbres de France.

Vous êtes intéressé ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du franchiseur. Vous y découvrirez toutes les conditions requises pour créer son entreprise avec le réseau et pourrez entrer en contact avec l’équipe chargée du recrutement des nouveaux franchisés Pompes Funèbres de France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU POMPES FUNEBRES DE FRANCE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top