Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Retour sur la convention Signarama 2016

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réunis lors de leur convention annuelle, les 24 et 25 juin derniers, les franchisés Signarama ont profité de ces deux jours pour apprécier l’évolution de leur réseau, rencontrer les derniers franchisés récemment intégrés et aborder les développements à venir.

Franchise Signarama Convention 2016Au cours de la première matinée, les participants ont pu découvrir les dernières innovations proposées par les nouveaux prestataires du groupe et destinées à booster leurs performances. Affichage dynamique, adhésivage, solutions web et mobile ou encore impression grand format personnalisable sont autant de nouvelles solutions voués à enrichir l’offre Signarama et qui n’ont pas laissé indifférent les participants.

Mais la grande nouveauté présentée lors de cette convention est certainement le développement d’une offre complète autours de la décoration intérieure qui représente un marché en plein essor. Signarama compte bien exploiter le potentiel de ce marché en en déployant rapidement pour ses clients professionnels de nouvelles solutions de décoration de point de vente.

La remise des prix aux meilleurs éléments du réseau a aussi été un des temps forts de cette convention Signarama 2016. Scott Mast, le directeur marketing monde du groupe, a personnellement récompensé les franchisés Signarama de Nancy, Paris 13 et du Mans en leur remettant respectivement un Award de la relation client, Award du meilleur démarrage et Award du franchisé de l'année.

D’autres animations ont rythmé ces deux jours de convention comme des ateliers ludiques autours de la thématique du cirque. Les participants se sont notamment essayés au jonglage et à l’équilibre en équipe, des exercices propices au renforcement de la cohésion et de l’esprit d’appartenance au réseau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !