Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

De nouvelles agences Adhap Services obtiennent la certification QUALICERT

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

19 nouvelles agences de services à la personne du réseau Adhap Services obtiennent la certification QUALICERT. Des certifications qui font la fierté du réseau et saluent le professionnalisme des équipes.

Le label Qualicert, la plus belle récompense

Les 60 critères de qualité de ce label en font le référentiel le plus exigeant des services à la personne. Ce label officiel, octroyé à l’enseigne par l’organisme certificateur référent en la matière et accrédité par le COFRAC, traduit la politique d’amélioration continue du réseau et reflète les efforts et la qualité du travail accompli par les équipes au quotidien.
L’obtention de la certification QUALICERT est une belle récompense pour tous les acteurs du réseau. C’est également la plus belle reconnaissance pour les infirmiers et auxiliaires de vie Adhap Services.
La franchise Adhap Services spécialisée dans l’accompagnement des personnes dépendantes offre ses services 365 jours par an. Chaque patient est pris en charge sous 24 à 48h. Les intervenants sont tous des professionnels formés et qualifiés. Ils sont encadrés dans chaque centre Adhap Services par un infirmier. Le réseau semble avoir trouvé le parfait équilibre. Ses processus organisationnels sont tout aussi qualitatifs que rentables. Pour maintenir ce haut niveau de qualité, le réseau a notamment créé
son propre centre de formation.

Le réseau Adhap Services

Adhap Services est le référent qualité de l'assistance à domicile des personnes fragilisées. C’est aussi le plus grand réseau privé d’aide à domicile en France. Créé en 1997, il compte aujourd’hui 160 agences et poursuit son développement en France. L’ouverture d’une agence Adhap Services requiert un investissement global initial compris entre 100 et 120 000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !