Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tour de France à la Voile : un équipage Columbus Café & Co et iDTGV au départ de la course

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est demain que débutera l’édition 2016 du Tour de France à la Voile. 24 équipages, dont un aux couleurs de Columbus Café & Co et iDTGV, seront sur le départ, à Dunkerque.

columbus café et iDTGV emmènent un équipage sur le tour de france à la voile 2016C’est une grande première pour Columbus Café & Co et iDTGV ! Les deux sociétés, partenaires depuis deux ans sur les rails, s’apprêtent à se lancer dans une grande aventure commune sur les vagues. Dès demain, vendredi 8 juillet, un équipage à leurs couleurs prendra en effet la mer pour la 39e édition du Tour de France à la Voile. Un Tour de France en 9 étapes, qui s’achèvera le 31 juillet prochain à Nice, après avoir emmené les équipages à Dieppe, Roscoff, Baden, Roses, Gruissan, Marseille et Hyères, soit 600 milles, entre raids cotiers et stades nautiques.

Dans chaque ville étape, des animations seront mises en place, afin que chacun participe à la grande fête du Tour de France à la Voile. Aire de jeux avec défis sportifs, initiation aux sports nautiques, animations au Village du Tour, tout sera mis en place pour contenter petits et grands. Et la caravane du Tour sillonnera les rues des villes étapes pour offrir cadeaux et goodies à tous ceux qui se trouveront sur son chemin.

jeu concours tour de france à la voileLes plus chanceux pourront d’ailleurs remporter une tablette Samsung, un aller retour à Tahiti et une Renault Twingo au cours de ce Tour de France à la Voile. Pour participer au grand jeu concours, il suffit de se rendre dans le Village et de suivre les instructions données par les organisateurs.

D’ici là, tous les regards sont désormais tournés vers Fabrice Walhain, le skipper à la tête de l’équipage Columbus Café &c Co / iDTGV, qui emmène 5 équipiers (Nicolas Croquelois, Timothée Masurel, Quentin Matillon, Thierry Pelissier, Sylvain Pelissier) avec lui.

Une belle visibilité pour le réseau de franchise Columbus Café & Co, qui compte plus d’une centaine d’implantations, et recrute de nouveaux créateurs d’entreprise dans toute la France ... et même au-delà ! L’enseigne mise en effet sur un développement international dans les années à venir. Pour en savoir plus sur les conditions requises pour créer son entreprise avec Columbus Café & Co, rendez-vous sur sa fiche franchiseur !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !