logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Deux nouvelles ouvertures pour Midas, qui lance ses offres anniversaire !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Du haut de ses 40 ans, le réseau Midas met en place plusieurs offres spéciales à l’occasion de son anniversaire. Des offres à découvrir notamment dans les deux nouveaux centres auto qui viennent d’ouvrir leurs portes dans le Haut Rhin et le Var.

Pas moins de 12 offres commerciales sont proposées par le réseau Midas à ses clients, pour célébrer les 40 ans de l’enseigne ! Une enseigne qui met notamment à l’honneur son contrat d’entretien au kilomètre connecté et souhaite associer les automobilistes à la fête. Tout au long de l’été, ces offres vont se succéder afin d’accompagner au mieux les particuliers dans l’entretien de leur véhicule.

le nouveau centre midas de seppois le basIls pourront retrouver ces opérations spéciales sur le site Midas ainsi que dans l’ensemble des 343 centres du groupe. Parmi ces centres, deux viennent tout juste d’ouvrir leurs portes. Il s’agit de celui de Seppois le Bas, dans le Haut Rhin et du Pradet, dans le Var. Respectivement dirigés par Jérôme Chapelle, déjà franchisé Midas à Altkirch, et Thomas Prieur Haustrate, ces nouvelles implantations Midas proposent, comme toutes celles du réseau, une offre complète de produits et de services.

Les franchisés de l’enseigne peuvent compter sur tout l’accompagnement du réseau dans la création de leur entreprise et le développement de l’activité. Ils peuvent d’appuyer sur l’importante expertise de Midas, qui « a [largement] démontré sa solidité et sa fiabilité malgré un contexte économique difficile ».

Vous souhaitez en savoir plus sur l’ouverture d’un centre auto Midas ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour obtenir davantage d’informations et poser à l’équipe en charge du développement toutes les questions que vous avez.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top