logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Rapid’Flore ouvre à Saint-Nazaire

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Rapid'Flore Saint NazaireLe 18 mai dernier, Sébastien Marchand et son épouse Véronique ont inauguré à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique, leur second magasin Rapid'Flore dans l’ouest.

Franchisés de l’enseigne depuis 2002, leur itinéraire vaut le détour. En effet, après plusieurs années d’expérience dans un poste à responsabilités et de management d’équipes en grande distribution, Sébastien Marchand avait l’envie de se lancer à son compte. C'est au salon de la franchise à Paris en 2001 que, séduit par le concept Rapid’Flore, il décide de sauter le pas. Dès l’année suivante il a l’opportunité de reprendre le magasin sous cette enseigne, situé à Vichy (03). Quelques années plus tard, son épouse Véronique rejoint l'aventure. Elle quitte le secteur bancaire pour ouvrir un point de vente Rapid’Flore à moins d’une quarantaine de kilomètres de la première boutique, à Thiers (63).

Rêvant de changer de région, les deux époux décident de saisir l'opportunité qui se présente à La Baule en 2011. Les magasins de Vichy et de Thiers revendus, ces créateurs dans l’âme ont continué de prospecter à la recherche d'un local pour accueillir un second magasin dans l'ouest. C'est finalement à Saint-Nazaire, qu'ils ont trouvé la perle rare : une boutique idéalement située, sur le Boulevard Victor Hugo, d'une belle surface de 70 m². Pour Sébastien et Véronique c’est une belle histoire qui continue !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top