Du 1er janvier au 10 février 2019, les points de vente Rapid'Flore / Cœur de Fleurs se mobilisent en faveur de l'opération "Du cœur pour un nouveau cœur avec Mécénat Chirurgie Cardiaque".
Le magasin de Séverine Tallec évolue vers le nouveau concept d'Emova Group, Cœur de Fleurs.Après le lancement du concept Cœur de Fleurs en 2017 par Emova Group, les magasins Rapid'Flore changent peu à peu de concept en vue d'une homogénéisation de l'enseigne.
François DEROME a pris la direction de la première franchise ouverte à l'aide du fonds IMPACT partenaires, avec le lancement d'une boutique Rapid'Flore à Fleury-sur-Orne, dans le Calvados.
Christophe Pajot, franchisé Rapid’Flore à Bourg-en-Bresse, dans l’Ain (01) depuis plusieurs années, est l’un des premiers membres du réseau à passer sous nouveau concept en transformant sa boutique de fleurs en Cœur de Fleurs.
Rachetée par Monceau Fleur (Emova Group) en 2008, l’enseigne Rapid’Flore vient d’opérer un profond changement d’identité associée à une modernisation de concept.La transformation de Rapid’Flore passe par un changement radical d’identité.