logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouverture d'un nouveau centre Midas à Meximieux

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Centre Midas de MeximieuxMidas, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, vient d’ouvrir un nouveau centre dans l’Ain, dans la ville Meximieux.

Avec ses 2 baies et 4 ponts, cette nouvelle implantation propose des services rapides d’entretien et de réparation automobile toutes marques qui couvrent 100 % de l’entretien régulier des véhicules : embrayage, climatisation, diagnostic électronique, pneumatiques, batterie, système de freinage, liaison au sol, courroie de distribution…

Marc Parla, nouveau partenaire du réseau Midas, en est le dirigeant franchisé, accompagné de trois nouveaux collaborateurs.

Rapidité, praticité, proximité… aujourd’hui, Midas est reconnue comme l’alternative gagnante face aux réseaux constructeurs avec son offre complète de produits et services automobiles.

Présente en France depuis 40 ans et forte de 343 centres, Midas a toujours fait de la franchise une force de son développement.

Pour rejoindre cette enseigne mondiale, le candidat doit disposer d'un apport personnel minimum de 60.000€ pour un investissement global compris entre 200 et 250.000€.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top