logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise TRANSAKAUTO
franchise TRANSAKAUTO

Le savoir-faire professionnel au service des particuliers

Franchise Achat et Vente véhicules

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Transakauto ouvre trois nouvelles agences

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le développement se poursuit pour l'enseigne Transakauto qui compte désormais trois agences supplémentaires : les habitants des environs de Limoges, Antibes et Lille peuvent désormais faire appel à ses services.

transakauto LilleTransakauto LimogesTransakauto Antibes

A Limoges, ou plus précisément à Isle, dans la Haute-Vienne, l'établissement a ouvert au 1 place Robert Laucournet sous la direction d'Alexandre Da Silva. L'entrepreneur est tout simplement un ancien client satisfait des prestations du réseau qui, désireux de se lancer à son compte, a souhaité devenir licencié Transakauto.

Près d'Antibes, dans les Alpes-Maritimes, le licencié de Nice, Christian Ferrari, s'est installé au 1609 chemin Saint-Bernard à Vallauris. L'entrepreneur devient ainsi multi licencié du réseau, prouvant la qualité et la pertinence du concept à ses yeux.

Enfin à Marcq-en-Barœul, au nord de Lille, dans le Nord, l'agence a vu le jour en propre au 3, rue de l'Eglise.

Les trois nouvelles implantations sont chargées d'accompagner les particuliers dans le cadre de la transaction de véhicules d'occasion, offrant ainsi gain de temps, garanties et sécurité. Se développant en licence de marque depuis 2012, Transakauto regroupe aujourd'hui une quarantaine d'agences à travers la France, et présente encore de multiples opportunités pour les entrepreneurs souhaitant créer une entreprise dans l'automobile. Rejoindre le réseau demande un apport personnel de 16.000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU TRANSAKAUTO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top