logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

ADA : comment monter une agence de location de voitures en franchise ?

Publié le

ADA est un concept de location de véhicules à prix discount en France, créé en 1984 et lancé en franchise la même année.

Le groupe est le 1er loueur de proximité à petits prix, N°1 de la location d’utilitaires et le 1er réseau de franchise de location de véhicules.

Le franchisé ADA doit être capable de manager une équipe, avoir de la rigueur, être dynamique et polyvalent. Une première expérience professionnelle est souhaitée, idéalement en gestion de centre de profit. Aucun diplôme spécifique n'est requis.

En ce qui concerne les conditions financières requises pour se lancer dans une création d'entreprise ADA, le nouveau franchisé doit disposer d'un apport personnel de 50.000 euros et s'acquitter de droits d'entrée de 15.000€.

Vous pouvez consulter toutes les informations relatives à la franchise ADA sur sa fiche personnalisée.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top