Le spécialiste de la location de véhicules en France souhaite déployer plus largement son réseau de partenaires proposant ses prestations en complément de leur activité principale. Les professionnels de l’automobile ont en effet la possibilité de développer un service de location Ada en parallèle de leur activité première, comme l’explique Audrey Gilbert, directrice marketing du réseau de franchise.
Audrey Gilbert, directrice marketing du réseau de location de véhicules Ada, revient sur Toute la Franchise sur toute l’offre proposée par le groupe, et notamment la location en libre-service, dont le potentiel n’est plus à démontrer. Elle évoque également toutes les perspectives de développement d’Ada et de son concept Ada Connect.
Le directeur général délégué d’Ada, Panayotis Staïcos, a accepté de répondre à une interview vidéo de Toute la Franchise. Il tire un bilan positif de l’année qui vient de se terminer et affiche de belles ambitions pour la suite, n’hésitant pas à inciter les créateurs d’entreprise à se lancer rapidement dans la location de véhicules pour profiter des opportunités offertes !
Sophie et Jean-Luc Pourry sont franchisés Ada à Nancy depuis l’été 2018. Après une année 2020 marquée par deux confinements successifs et un net ralentissement de l’activité dans le pays, le couple de chefs d’entreprise revient sur la gestion de la crise au sein du réseau spécialisé dans la location de proximité.
Alors que 2020 tire à sa fin, Christophe Plonevez, directeur général du réseau Ada, a accepté de revenir sur cette année si particulière dans une interview avec L’Argus. Il évoque les conséquences de la crise sur le marché de la location de véhicules et sur son enseigne en particulier.