logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

PresseTaux ouvre une franchise dans le Puy-de-Dôme

Franck Pommier et Virginie Cornet viennent d’ouvrir une nouvelle franchise PresseTaux à Clermont Ferrand. Les deux franchisés offrent ainsi aux Clermontois et plus largement aux habitants du Puy-de-Dôme, l’accès aux prestations PresseTaux afin d’obtenir les meilleures conditions pour le financement leurs projets qu’ils soient immobilier ou professionnel.

Courtage en crédit PresseTaux Clermont FerrandSur le marché immobilier local, marqué par des prix immobiliers en tendance baissière et des taux toujours singulièrement bas, Franck Pommier et Virginie Cornet se positionnent comme des partenaires de choix pour accompagner les candidats à l’accession immobilière. Ils accompagnent également les clients professionnels dans leurs projets immobiliers, de croissance externe ou encore d’acquisition de nouveaux outils de production.

En tant que courtier en crédit négocié, ils permettent en effet à leurs clients de profiter des meilleures conditions du marché pour l’obtention de leur crédit et répondent aussi bien aux besoins des particuliers que des professionnels pour, détaille Franck Pommier, « un projet de construction, l’acquisition d’un bien ancien ou encore le financement d’un besoin professionnel ».

Les courtiers PresseTaux offre un accompagnement complet à leur client, de l’étude et du montage de leur dossier à la signature chez le notaire. « C’est un service “premium” que nous offrons à tous nos clients, avec l’accent mis sur la qualité de l’accompagnement que nous leur proposons », souligne Franck Pommier.

S’ils ont choisi de devenir courtiers PresseTaux c’est notamment pour cette excellence de services mais aussi pour l’exhaustivité de l’accompagnement dispensé par le réseau à ses franchisés comme le manifeste le chef d’entreprise pour qui, « lorsqu’on se lance dans le courtage, la méthode concernant l’approche vis-à-vis des clients et des banques ne s’invente pas ! ». Faisant valoir les 12 années d’expérience de l’enseigne il assure notamment que « la formation initiale proposée à chaque nouveau franchisé a été fondamentale pour mettre en place [leur] activité ».

Désormais installés à Clermont Ferrand, il leur reste à promouvoir leur activité. Et pour cela, ils ne manquent pas d’idée. Outre les actions menées par leur réseau en termes de communication, ils envisagent notamment de présenter leur activité auprès des acteurs de l’immobilier locaux (agents immobiliers, constructeurs, notaires, etc.) afin de se constituer un réseau de prescripteurs.

Avec cette nouvelle implantation, le réseau PresseTaux couvre donc désormais le département du Puy de Dôme. Créé en 2004 et lancée en franchise en 2010, l’enseigne est aujourd’hui présente dans une vingtaine de départements et dispose encore de nombreuses opportunités d’implantations partout en France. Pour en savoir davantage sur les atouts du concept et les conditions pour devenir courtier franchisé, consultez la fiche franchise PresseTaux.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top