logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Artemis Courtage recrute de nouveaux franchisés dans le Sud-Ouest

Publié le

Artemis Courtage, réseau spécialiste en courtage de crédits, poursuit son développement dans le Sud Ouest. Déjà plusieurs villes du secteur ont été réservées pour des ouvertures programmées dans le courant de l'année.

Sept villes encore disponibles attendent des porteurs de projets pour une finalisation de la couverture du grand Sud Ouest. Ces villes sont : Bordeaux, La Rochelle, Limoges, Angoulême, Bayonne, Toulouse et Montpellier. Si vous êtes intéressé par une création d'entreprise de courtage en crédits dans l'un de ces secteurs, n'hésitez pas à vous rapprocher du groupe pour lui faire part de votre projet.

Ouvrir une agence Artemis Courtage en franchise ne nécessite pas obligatoirement une expérience en courtage ou en banque. Le réseau assure en effet à ses franchisés l’acquisition du savoir-faire par un parcours de formation très complet. Pour rejoindre ce réseau, le candidat doit disposer d'un apport personnel minimum de 25.000€. Le CA réalisable après deux ans est estimé par l'enseigne à 500.000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top