logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Kebab : comment ouvrir un restaurant Nabab ?

Publié le
franchise NABAB
franchise NABAB
Fast-food, food, casual food, kebab, restaurant, tacos, restauration rapide, pizza, restauration, burger

L’enseigne Nabab a vu le jour en 2003 et a commencé à se développer sous forme de franchise en 2009. Se présentant comme la première chaine de Kebab en Europe, elle recrute des entrepreneurs, à la fois commerçants et chefs d’entreprise, avec une affinité particulière avec les produits.

Issus ou non des secteurs de la restauration et du commerce alimentaire, les candidats peuvent développer leur entreprise en couple, seuls ou en association.

Ouvrir un restaurant Nabab demande des droits d’entrée de 25 000 € et un apport personnel de 45 000 €, soit 30% du projet global.

Il est également souhaité d’avoir un emplacement dans un centre commercial, en périphérie ou en centre-ville.

Pour en savoir plus et voir en détail les démarches de création d’une franchise aux côtés de Nabab, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du réseau.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter
1 commentaire
16/07/2016 09:37:38
-
ALI JOUIDA
Bojour je souhaite recevoir des renseignement pour une franchise Nabab.J'ai une activité commerciale actuellement et je voudrais transformer mon local et avoir une nouvelle activité mon locale se trouve a saint maur des fosses 94100. cordialement. Mr

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top