Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une levée de fonds de 4,5 millions d’euros pour L’Appart Fitness, qui vise 210 clubs d’ici 5 ans

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La fin de l’année 2015 a été marquée par une levée de fonds de 4,5 millions d’euros pour le réseau L’Appart Fitness, qui mise sur un important développement dans les 5 ans à venir. Actuellement fort de plus d’une vingtaine de franchisés et de sept filiales, le groupe lyonnais ambitionne en effet de compter 210 clubs de fitness en 2020.

Il atteindrait alors un chiffre d’affaires cumulé de 115 millions d’euros et regrouperait quelque 1.500 salariés. Un plan de développement ambitieux pour l’enseigne, qui se félicite aujourd’hui de la confiance que lui accorde ses nouveaux partenaires financiers.

« De 2011 à 2015, nous avons investi 1,5 million d'euros en autofinancement pour développer notre réseau de franchises, souligne Patrick Mazerot, le fondateur et président de L’Appart Fitness. Nous nous réjouissons aujourd’hui d’avoir obtenu le soutien de partenaires financiers de renom qui nous permettent de consolider notre structure financière afin d’accélérer le développement de L’Appart Fitness. »

Cette première levée de fonds s’est également accompagnée de l’arrivée de deux nouveaux associés dans le groupe : Sébastien Davray, récemment nommé Directeur Général, et Frédéric Poty, en charge du développement.

Le groupe L’Appart Fitness a pour ambition de rendre accessible les salles de sport au plus grand nombre tout en conservant une offre de qualité. Convivialité et professionnalisme sont au cœur de ce concept, qui « met l’accent sur l’accueil et le bien-être des utilisateurs, qu’ils soient sportifs aguerris ou novices ».

Toutes les salles sont équipées de matériel Matrix® et sont en libre accès de 6heures à 23heures. Des professionnels sont également sur place de 9 heures à 21 heures.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !