Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Philippe Herbette, nouveau président de Groupe Moving, dans l’émission Patron Incognito sur M6

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Philippe Herbette, président de Groupe Moving, dans l'émission Patron Incognito sur M6Nouveau président du Groupe Moving, propriétaire, depuis la rentrée 2015, de l’enseigne Club Moving (mais aussi des enseignes Lady Moving, Garden Gym, FITNESS PARK et Moving Express), Philippe Herbette participe à l’émission Patron Incognito diffusée ce mercredi 13 janvier 2016 à 20h55 sur M6.

Comme nous vous l’indiquions début décembre (cf notre article Philippe Herbette prend la tête du Groupe Moving), Charles Ellia, ancien président du Groupe Monving, a cédé l’intégralité de ses parts à Philippe Herbette. Déjà membre du groupe en tant que franchisé, Philippe Herbette est un entrepreneur dans l’âme qui a monté son premier club de sport et de remise en forme à 21 ans et qui, depuis cette première expérience de créateur d’entreprise, a ouvert 14 autres clubs de fitness.

Adepte du terrain, il a, dès le rachat du Groupe Moving, souhaité partager son expérience pour permettre aux différentes enseignes dont il est désormais à la tête de viser de nouvelles ambitions. Pour atteindre cet objectif, Philippe Herbette a fait le choix de repartir de 0 et de s’immerger au sein même du groupe. En participant à l’émission Patron Incognito diffusée de mercredi 13 janvier 2016 sur M6, il a l’occasion d’aller au contact de ses collaborateurs, sur le terrain, sous l’identité de Jimmy Delair, 38 ans, ancien vendeur dans le bio et en reconversion professionnelle. Sous cette « couverture », Philippe Herbette va pouvoir tester les services proposés et se rendre compte du quotidien de ses collaborateurs dans des salles de sport du Groupe Moving situées à Metz, Besançon et dans le Limousin.

Pour savoir comment créer une salle de sport et de remise en forme et en apprendre davantage sur les enseignes du Groupe Moving, nous invitons les porteurs de projet à consulter les fiches de présentation suivantes :



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !