Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Opération COP21 chez PUR etc.

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
L’enseigne PUR etc. profite de la tenue de la COP21 sur Paris pour lancer une opération spéciale visant à sensibiliser chacun à la préservation de notre planète.

C’est ainsi que depuis le 21 novembre et jusqu’au 11 décembre, les restaurants PUR etc. proposent chaque semaine un plat « COP21 ». Pour chaque plat COP21 vendu, PUR etc. reverse 50 centimes à l’association Terre de Liens qui s’attache à préserver les terres agricoles pour redévelopper une agriculture de proximité. Grâce aux dons et à l’épargne solidaire, cette association achète des terres agricoles pour les distribuer ensuite à des porteurs de projet en agriculture biologique et/ou raisonnée.

Sur facebook, PUR etc. lance également un grand jeu-concours avec 150 euros à gagner. Le sujet ? Venir manger proprement. Le but est de se prendre en photo en train d’utiliser un mode de transport écolo, déjà existant ou totalement inventé, et de partager son cliché sur la page facebook de l’enseigne.

Pour PUR etc., l’engagement citoyen est une question de principes et de valeurs. L’enseigne s’engage depuis toujours dans cette voie et son réseaux de restaurants proposant une cuisine élaborée avec des produits locaux en est la preuve. Le solgan : « cueilli aux environs, cuisiné par la maison » est lui aussi, on ne peut plus clair.

Comment créer un restaurant PUR etc. ?
Les personnes qui désirent marier engagement citoyen et envie de créer une entreprise peuvent obtenir plus d’informations sur le concept PUR etc. sur la fiche de l’enseigne.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !