Banoffee et Oreo® Cake : les pâtisseries US investissent les restaurants 231 East Street
L’esprit Pop Art revendiqué par 231 East Street est aussi gustatif comme l’illustre les deux nouvelles pâtisseries artisanales, le Banoffee et l’Oreo® Cake, que l’enseigne vient d’ajouter à sa carte. Directement issues du patrimoine culinaire new-yorkais et revisitées par un MOF pâtissier, ces deux nouvelles douceurs sont disponibles dans l’ensemble des 17 restaurants que compte aujourd’hui le réseau en France.
Une nouvelle fois, 231 East Street flatte les papilles de ses clients avec ces deux desserts. Ceux-ci viennent enrichir l’offre de l’enseigne. A savourer à tout moment de la journée ils offrent également une parfaite conclusion après avoir savouré un des fameux burgers qui font la réputation de l’enseigne.
Créée en 2011, l’enseigne de restauration 231 East Street s’est ouverte aux entrepreneurs indépendants en 2012 et fédère à ce jour un réseau de 17 restaurants répartis dans toute la France. L’enseigne a su se démarquer sur le marché de la restauration rapide en proposant une offre inspirée de la cuisine américaine, en valorisant les produits frais et artisanaux et en s’associant les talents de cuisiniers de renom parmi lesquels plusieurs Meilleurs Ouvriers de France.
Vous souhaitez ouvrir un restaurant 231 East Street : découvrez le concept 231 East Street en détail