logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Family Sphere en partenariat avec Espace Concours

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Family Sphere, réseau leader des services à domicile spécialisés autour de l’enfant, vient tout juste de développer un partenariat exclusif avec l’organisme de formations à distance Espaces Concours.


Si l’enseigne, lancée en 2006, se positionne comme leader dans son domaine, c’est aussi parce-que celle-ci œuvre pour offrir le meilleur à sa clientèle et pour fidéliser ses intervenants. C’est toujours dans ce but qu’elle a fait ce choix de partenariat avec Espace-Concours, l’un des premiers centres de formation à distance. Desormais, tous les intervenants Family Sphere seront formés en continu et pourront
prétendre à la préparation d’un diplôme d’Etat (CAP Petite Enfance, préparation au métier d’Auxiliaire de Puériculture).


A ce jour, le réseau Family Sphere compte 104 implantations sur le territoire français. Toujours dans la logique de s’étendre au maximum, l’enseigne est à la recherche de candidats ayant des qualités managériales avérées et faisant preuve de rigueur pour se développer à ses côtés.


Un apport personnel d’un montant de 25.000€ est à prévoir pour monter son entreprise Family Sphere.




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top