Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

FAMILY SPHERE affirme ses services de garde d’enfants en situation de handicap

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
FAMILY SPHERE est une franchise de services à domicile spécialisée dans la garde d’enfants.

Parmi les prestations accessibles aux parents, FAMILY SPHERE développe des services de garde à domicile d’enfants en situation de handicap. Cette prestation est proposée dans une quarantaine d’agences du réseau FAMILY SPHERE et 400 familles ont pu en bénéficier depuis son lancement.

Les agents FAMILY SPHERE intervenant sur ce service ont été formés au sein du GRETA de Chambéry. Cette formation permet aux intervenants du réseau FAMILY SPHERE d’accompagner les enfants en situation de handicap au quotidien, en les stimulant, afin de rassurer et décharger leurs parents.

Le Groupe FAMILY SPHERE est fier de réunir les compétences et le sérieux nécessaires à la mise en place de ces services auprès de cette population.

Dans un souci d’amélioration de son offre et afin de répondre aux attentes des parents, FAMILY SPHERE annonce également aller encore plus loin dans sa démarche avec la mise en place d’un soutien scolaire adapté aux besoins des enfants en situation de handicap.

L’enseigne FAMILY SPHERE, organisme agréé par l'Etat, a été créée en juin 2006 et compte plus de 100 agences sur le territoire français. Le réseau propose des solutions pratiques, sures et modulables pour la garde d’enfants de 0 à 12 ans à domicile.

Tout entrepreneur souhaitant créer son entreprise dans le secteur des services à la personne et de la garde d’enfants peut contacter directement l’enseigne FAMILY SPHERE via les liens « demander une documentation » sur ce site. Pour créer une agence FAMILY SPHERE, un apport personnel de 25.000 euros est suffisant pour un chiffre d’affaires de 240.000 euros HT après 2 ans d’activité.

 

Candidats à la franchise et jeunes franchisés, votre avis nous intéresse !

Participez au Baromètre sur les candidats à la franchise 2015

Grande enquête Candidats à la franchise


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !