logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’enseigne Cuisines Schmidt poursuit son développement en Belgique

Publié le
Le réseau Cuisines Schmidt poursuit son développement et densifie son maillage en Belgique avec l’ouverture d’un espace de vente dans la ville de Wavre.

Après l’ouverture d’un magasin à Boncelles en juillet et en attendant l’inauguration de l’espace de vente Cuisines Schmidt à Waterloo, l’enseigne prouve le dynamise de son réseau avec cette implantation à Wavre. Ce nouveau magasin Cuisines Schmidt de Wavre répond aux critères du concept « Home Stories » déployé par l'enseigne et propose des solutions d’aménagement de la cuisine et de rangement aux clients belges qui cherchent à s’équiper avec des meubles de qualité.

Pour rappel, Schmidt est un réseau international présent dans 25 pays et compte près de 450 magasins à ce jour. Les entrepreneurs et porteurs de projet attirés par l’univers de l’ameublement de la cuisine devront justifier d’un apport personnel de 70.000 euros pour créer un magasin Cuisines Schmidt en concession.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top