logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BIO CULTURE
franchise BIO CULTURE

Des produits bios et locaux !

Franchise Bio

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bio Culture, une franchise dans l'air du temps

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Née en 2007, l'enseigne Bio Culture se développe en franchise depuis 2014, afin de proposer un concept correspondant exactement aux attentes des consommateurs d'aujourd'hui : la vente par internet de produits bio et locaux livrés à domicile. Plus précisément, le modèle répond aux exigences en matière de produits issus de l'agriculture biologique, d'écologie, de proximité, de flexibilité, de service et de prix.


Trois gammes composent son offre : Mon Panier Bio pour les fruits et légumes, Mon Boucher Bio pour la viande et la charcuterie, et Mon Fermier Bio pour les œufs, la crèmerie, l'épicerie et les fromages.


Pour les entrepreneurs, le concept représente l'avantage d'être accessible financièrement, à partir de 30.000€ d'apport personnel. Les candidats sont des précurseurs motivés, à l'esprit jeune et dynamique, travailleurs, commerçant et rigoureux, prêts à se faire les ambassadeurs des valeurs Bio Culture.


En rejoignant l'enseigne, ils bénéficieront notamment d'un accompagnement à chaque étape de leur projet, d'une formation complète, de la notoriété et de la visibilité de la marque et d'une centrale d'achat performante.


A noter que grâce à l'efficacité et la pertinence de son concept, Bio Culture comptait en juin parmi les finalistes du concours Passeport pour la Franchise, le concours pour devenir franchiseur. Pour en savoir plus sur le modèle, demandez dès à présent la documentation du réseau !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU BIO CULTURE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top